La FEG A propos de la FEG Notre histoire Gouvernance
Les Membres Adhérer à la FEG Entreprises membres
Médias Actualités Évènements Communiqués Publications Agenda
Contacts
fbk twt lkn ytb
le 29 juillet 2022 Actualités Le Conseil d’Administration désigne Henri Claude Oyima pour succéder à Alain Bâ Oumar

Libreville, le 29 Juillet 2022. Le Conseil d’Administration de la Confédération Patronale Gabonaise, convoqué par son Président Alain Bâ Oumar s’est réuni ce vendredi 29 Juillet 2022 à l’immeuble Gabon Mining Logistics de Libreville.

Les travaux ont porté sur divers points à l’ordre du jour dont l’arrêté des comptes 2021 et la désignation du nouveau Président de la CPG.

Prenant acte du bilan de gestion du Bureau Exécutif présidé par Alain Bâ Oumar, le Conseil d’Administration a arrêté les comptes de l’année 2021 avec un résultat positif d’environ 20 Millions de francs CFA.

Par ailleurs, à l’issue du processus électoral entamé le 20 Mai 2022 dernier, le Conseil d’Administration a reçu la candidature unique de M. Henri Claude Oyima, Président de la Holding BGFIBANK qu’il représente au sein dudit Conseil. Cette candidature a été validée conformément aux textes juridiques de la CPG.

Suite à la démission confirmée ce jour du Président Alain BA OUMAR et à la passation de charge effectuée par la Présidente de la Commission Électorale, Monsieur Henri Claude Oyima devient ainsi le nouveau Président de la Confédération Patronale Gabonaise.

fbk twt lkn
Plus d’articles dans Actualités
© 2022. CPG. Tous droits réservés
Mentions légales